Edito

2013 : Vous avez dit austérité ?



Ile Maurice, lagon (photo office tourisme Maurice)
Ile Maurice, lagon (photo office tourisme Maurice)
2013, cette année nouvelle s’ouvre sous le signe de l’ austérité. Un paradoxe à l’ère d’une technologie galopante qui chamboule ou améliore, tout dépend, les grands secteurs de l’industrie , en particulier celui du tourisme. Désormais chacun peut choisir sa destination « en ligne » vu la pléthore de sites qui circulent sur la toile. Tous les acteurs du tourisme y compris la presse spécialisée  y vont de leur talent et de leur imagination. Aujourd'hui le voyage se fait à la carte et se choisit comme un bon plat. La formule est plutôt bonne, elle fonctionne,  et c’est tant mieux.

Tout cela pour vous dire, fidèles internautes, que nos résolutions pour 2013 sont de vous offrir encore davantage de rêve et d’informations dans tous les domaines du tourisme. D’ouvrir de plus en plus nos pages vers des destinations inédites. Notamment  vers L’Amérique du Sud et ses nombreux pays souvent ignorés entre autres, l’Uruguay, le Paraguay,l’Equateur, de donner la parole aux créateurs du monde entier. Nous l’avons dit, en ces temps de crise, il en faut pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses et curieusement le voyage de luxe se porte plutôt bien. Nous allons nous y intéresser  tout en gardant ce qui est notre  marque , l’esprit du voyage solidaire et……des autres voyages !

L’Indigomag  s’impose  de plus en plus largement sur la toile et cela grâce à l’intérêt que vous nous témoignez, aussi toute la rédaction se joint à moi pour vous souhaiter en cette année 2013 tous nos meilleurs vœux et surtout de beaux voyages.

Kim Frossard
 



01/01/2013
Kim Frossard





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 2 Janvier 2012 - 23:31 2012, vers de nouveaux horizons

Mercredi 20 Avril 2011 - 01:37 Édito