Actualités du tourisme

BudgetAir.fr lance via Facebook« le grand jeu de la coupe d’Europe de football »



Visuel d'application
Visuel d'application
A  l’occasion de l’Euro 2012, l’agence de voyages en ligne BudgetAir.fr, spécialisée dans la réservation de billets d’avion à petits prix, lance un jeu-concours. La formule est simple : lors de chaque match joué par l’équipe de France, le supporter qui aura fait le bon pronostic gagnera  un billet d’avion sur la compagnie Ukraine International Airlines.
Intitulé, « le Grand Jeu de la Coupe d’Europe de Football », il met en jeu 6 billets aller-retour pour une personne à destination de Kiev d’une valeur totale de 1500€.  Les vols étant assurés par  la compagnie Ukraine International Airlines. Cette dernière effectue 3 vols directs quotidiens Paris CDG/ Kiev et d’avril à octobre 4 vols directs entre Nice et Kiev.
Christine Delécluse, Brand Manager France de BudgetAir.fr précise «  l’idée est de soutenir l’équipe de France et de permettre aux supporters de découvrir de façon ludique le site de voyages sur internet BudgetAir.fr . C’est aussi l’occasion pour les gagnants de découvrir la compagnie Ukraine International Airlines qui  effectue les vols au départ de Paris vers les villes Ukrainiennes de Kiev, Donetsk, Lviv et Kharkiv, villes d’accueil des matchs de l’Euro 2012 ».
Pour participer, il suffit de se connecter à Facebook et de se rendre sur www.facebook.com/BudgetAir.fr et de faire son pronostic pour le match du jour.

Pour plus d’informations : www.BudgetAir.fr


12/06/2012
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Mars 2017 - 00:37 Faire pleurer les arbres à Alaçati…