Bien-être

CosmeLed, la beauté par la lumière !

résultant bluffant après seulement trois séances. Une exclusivité de l’Institut EstheClinic.

Par Catherine Gary




CosmeLed, une technique de raffermissement de la peau grâce à une approche ciblée de la Photomodulation par LED qui permet de retrouver une peau lumineuse et ferme sans avoir recours au bistouri. (Crédit photo DR)
CosmeLed, une technique de raffermissement de la peau grâce à une approche ciblée de la Photomodulation par LED qui permet de retrouver une peau lumineuse et ferme sans avoir recours au bistouri. (Crédit photo DR)
Trois technologies composent le menu de ce protocole de soins conçu par des professionnels de la médecine esthétique afin de lutter contre le vieillissement cutané.

Il se pratique dans un premier temps en Institut EstheClinic et se poursuit à volonté, très facilement chez soi pour en maintenir les effets durablement. La peau, comme on sait, accuse les signes du temps, mais les expositions prolongées au soleil et le tabagisme n’arrangeant pas les choses prématurément. Difficile alors de revenir en arrière, d’estomper les rides qui se creusent, les taches qui apparaissent, les rougeurs cutanées… Aujourd’hui, beaucoup de femmes hésitent à en venir pour autant aux interventions chirurgicales. Elles veulent rester belles sans prendre de risques, préférant les gestes doux de la médecine non invasive. C’est le cas de la proposition CosmeLed, une technique de raffermissement de la peau grâce à une approche ciblée de la Photomodulation par LED qui permet de retrouver une peau lumineuse et ferme sans avoir recours au bistouri. Après 3 séances consécutives, l’ovale du visage est redessiné, les rides et ridules s’estompent, le teint est éclatant et les pores réduits.

Un protocole en trois techniques complètes sur trois jours

Une petite tête rotative équipée de 540 micro-aiguilles en titane dont le passage sur le visage stimule les cellules en profondeur et favorise l’application du sérum CosmeLed  (Crédit photo DR)
Une petite tête rotative équipée de 540 micro-aiguilles en titane dont le passage sur le visage stimule les cellules en profondeur et favorise l’application du sérum CosmeLed (Crédit photo DR)
CosmeLed repose sur des technologies complémentaires dont l’association assure des résultats probants.

Les séances commencent par la phase de Radiofréquence thermo contrôlée : avec une pièce à main tripolaire, l’esthéticienne  applique doucement la chaleur sur votre visage, sans oublier l’ovale et le cou si nécessaire, avant de passer à la pièce bipolaire pour une manipulation minutieuse autour des yeux et de la bouche. L’effet tenseur de la chaleur densifie les tissus, stimule les fibres de collagène et la production de fibres élastiques. Phase deux, elle passe à la Stimulation cellulaire par DermaBooster. Une petite tête rotative équipée de 540 micro-aiguilles en titane dont le passage sur le visage stimule les cellules en profondeur et favorise l’application du sérum CosmeLed composé de chlorophylle, un booster de respiration cellulaire complété de vitamine C, d’acide hyaluronique et d’Aloe Vera. La peau est alors prête pour la phase finale : la Photomodulation par Led qui réveille et stimule l'activité des fibroblastes et la synthèse de collagène et d'élastine. La peau est devenue lisse et ferme, les rides sont réduites, le teint est éclatant…

Plus d'infos

Pour un suivi “maison“   DermaBooster, sérum et crème CosmeLed en vente à l’institut EstheClinic (Crédit photo DR)
Pour un suivi “maison“ DermaBooster, sérum et crème CosmeLed en vente à l’institut EstheClinic (Crédit photo DR)
EstheClinic
83 rue de la Bourdonnais
75007 Paris
Tél. : 01 45 04 46 50
Présent aussi à Marseille, Cannes, Nice ou Bordeaux


 



“Trois techniques sur trois jours“.

Prix :350 euros

Pour un suivi “maison“ 

DermaBooster, sérum et crème CosmeLed
en vente à l’institut EstheClininic



www.estheclinic.fr

 


16/06/2014
Catherine Gary





Nouveau commentaire :
Twitter