Edito

Édito



Édito
L’Indigo, premier magazine gratuit du tourisme se tourne désormais vers des outils plus adaptés à notre monde actuel. Il devient L'Indigo-mag.com, nouveau magazine en ligne, et garde l’esprit de liberté et de découverte qui est à l’origine de son succès.
Le choix de ne plus éditer la revue papier est certes dû à des impératifs économiques mais aussi dans un souci écologique en participant ainsi, même modestement, à réduire l’émission de carbone.
L’Indigo-mag.com va traiter dans ses lignes, avec un regard différent, original et inédit, les activités liées au voyage. Explorer des directions peu ou mal connues, promouvoir le tourisme dans les domaines du voyage solidaire et du commerce équitable. Décrypter les raisons et la volonté qui animent les voyagistes à développer telle direction ou tel type de voyage. Enfin faire voyager le lecteur vers des aventures où traditions et modernité s’accordent parfaitement.
Attaché au voyage, à l’aventure, à la découverte des autres cultures L’Indigo-mag.com s’adresse à tous, des plus jeunes à la recherche de « plans pas chers », aux seniors qui privilégient des destinations plus classiques. Ce site suggère des destinations diversifiées avec des formules pour tous les budgets. Du voyage de luxe au voyage solidaire. Résolument orienté vers l’avenir il ouvre ses colonnes au tourisme solidaire et équitable, conjuguant tourisme et développement avec pour mission de donner l’envie de voyager avec un autre regard.
Pour ce faire l’Indigo.mag.com s’est attaché à une équipe motivée, constituée principalement de professionnels de la presse touristique.

Kim Frossard


20/04/2011
Kim Frossard





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 1 Janvier 2013 - 00:05 2013 : Vous avez dit austérité ?

Lundi 2 Janvier 2012 - 23:31 2012, vers de nouveaux horizons