Actualités du tourisme

L’auberge de jeunesse Yes ! Lisbon élue « meilleure au monde » par les internautes du site HostelWorld.com

Le portail de réservation en ligne HostelWorld.com, établit chaque mois un Top 10 des meilleures auberges de jeunesses. Au préalable, les internautes ont évalué et noté les lieux où ils ont logé. Le Portugal est à l’honneur puisque 5 auberges ont été distinguées.



auberge de jeunesse Yes! Lisbon (Portugal)
auberge de jeunesse Yes! Lisbon (Portugal)
Selon HostelWorld.com c’est l’auberge de jeunesse lisboète Yes ! Lisbon Hostel qui a été plébiscitée pour le titre de « meilleure auberge au monde ». Yes !Lisbon Hostel a déjà été récompensée plusieurs fois  en 2012 par les « Hoscar Awards ». Un évènement international dans le secteur des auberges de jeunesse.
 
Yes ! Lisbon Hostel a été choisi pour le côté sympathique et disponible du personnel. La qualité des services proposés (petit déjeuner, connexion wifi gratuite, bar), pour son emplacement rue  S.Juliao, à deux pas de la Place du Commerce. Enfin l’auberge est particulièrement appréciée pour être le meilleur lieu de rencontres avec des personnes venues du monde entier..  
 
K.F.
 
4 autres auberges de Lisbonne dans le Top 10
 
Quatre auberges lisboètes font également partie du top 10 établi par le site HostelWorld:
Lisboa Central Hostel, Living Lounge Hostel, Goodnight Hostel, et Rossio Hostel respectivement de la 3ème à la 6ème place.

Office de Tourisme de Lisbonne
www.facebook.com/visitlisboa

 


17/09/2012
Kim Frossard






1.Posté par Nat BO le 07/10/2017 23:20
la pire expérience possible en auberge qui m'a value une admission aux urgences de l'hôpital Sao José. J'ai été attaquée par des puces de lit. Mes deux autres compagnes de chambre aussi (cbr 44).
La crise a mis du temps à être réglée. Le personne nous a changé de chambre et a envoyé des gens dormir dans les lits infestés. J'ai mis en garde ces gens que j'ai croisés. Mais le lendemain, j'ai retrouvé d'autres personnes dormant des les matelas infestés. Hyper bizarre comme précautions d'hygiène. Business first quoi.
Les piqûres sont telles que j'ai du me faire perfuser. Le médecin a halluciné de voir mes bras, mon dos, mes chevilles.
J'ai d'horribles cicatrices et je songe à entamer une action contre l'établissement. rdv avec un expert médical demain !!!!!
Sinon ambiance pas trop mal....


Nouveau commentaire :
Twitter