Actualités du tourisme

Le golf asiatique à l’heure du Venetian Macau Open

Le Venetian Macau Open, événement majeur du golf en Asie Pacifique aura lieu cette année du 11 au 14 octobre 2012. Les participants frapperont la balle sur le parcours du Golf and Country Club de Macau, sur l’île de Coloane.

Par David Raynal



Le golf asiatique à l’heure du Venetian Macau Open
Devenu au fil des éditions l’un des tournois incontournables de la zone Asie-Pacifique comptant pour l’Asian Tour, le Venetian Macau Open mettra aux prises du 11 au 14 octobre 2012 les meilleurs champions orientaux et occidentaux. Situé sur l’île de Coloane au sud de la péninsule de Macau, le parcours 18 trous par 71 du Golf & Country Club est très apprécié des joueurs professionnels pour son niveau élevé de difficulté et son environnement privilégié entre mer de Chine, forêts et collines. L’an dernier, 140 participants du monde entier ont pris part au Venetian Macau Open dont le français Pierre-Henri Soreo.

Le golf asiatique à l’heure du Venetian Macau Open
A proximité du Golf & Country Club, l’hôtel Westin Resort Macau,. demeure manifestement avec son accès direct au parcours, le lieu idéal pour séjourner le temps de la compétition. Fort de ses 208 chambres et suites avec balcon privé ou terrasse, ses restaurants qui servent une délicieuse cuisine macanaise, chinoise ou portugaise, ses nombreux équipements, son patio et bien sûr sa piscine extérieure, le Westin Resort vous fera vite oublier les 45 mn de Ferry ou les 20 mn hélicoptère pour rallier Macau depuis l’aéroport d’Hong-Kong.
 
Pour plus de renseignements :
 
Venetian Macau Open :
www.themacauopen.com
 
Macau Golf & Country Club :
www.mgccmacau.com/eng/index.aspx  
 
 


02/10/2012
David Raynal





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Juillet 2017 - 16:11 La Thaïlande, un paradis pour les golfeurs

Mercredi 28 Juin 2017 - 23:38 Namur, capitale de la Wallonie gourmande