Actualités du tourisme

Paris Ski et Snowboard Show : tout sur les sports de glisse !

Pour mieux préparer vos prochaines vacances de neige rendez-vous en ce premier week-end de novembre, Porte de Versailles au Paris Ski et Snowboard Show, premier salon des sports d’hiver. Vous y découvrirez toutes les innovations en matière de glisse : matériel, textile, destinations de voyages.Nombreuses démonstrations sur des pistes artificielles dont le "Roolling-Ski " et présence de sportifs de haut niveau.

Par Kim Frossard



Démonstration de Big Air
Démonstration de Big Air
Le Paris Ski et Snowboard Show est le  premier salon de sport de glisse qui se déroule  jusqu’au 4 novembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Skieurs passionnés, snowboardeurs experts ou totalement novices, ce salon vous propose de rendre votre expérience de glisse plus complète.


Des spécialistes et acteurs en ce domaine sont à votre disposition pour vous informer des nouvelles tendances aussi bien sur le matériel, le textile que les destinations de voyages de sports d’hiver. 


En effet, pour mieux affiner vos séjours, les responsables d’un grand nombre de stations de ski mondiales sont présents pour vous conseiller utilement. Et des experts en vêtements et accessoires sont prêts à vous guider pour vous équiper des dernières nouveautés.


Animé par Fabrice Lécuyer, journaliste sportif sur Canal+ et Bernard Sabbah, spécialiste du tourisme sur RTL, ce salon offre de nombreuses animations  et festivités où plus de 80 000 euros de prix en matériels et séjours sont à gagner. Sans oublier les démonstrations de "Big air" ou de "Roolling-Ski"  grâce à la mise en place d'une piste artificielle.


Démonstration de Roolling Ski
Démonstration de Roolling Ski

Plus d’infos
 





Paris Ski et Snowboard Show
Parc des Expositions




Porte de Versailles Hall 2.2.
Samedi 3 Novembre de 9h30 à 19 h
Dimanche 4 Novembre 9h à 18 h


Tarif : 10 Euros (vente sur place)

 


Paris Ski et Snowboard Show : tout  sur les sports de glisse !


02/11/2012
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Mars 2017 - 00:37 Faire pleurer les arbres à Alaçati…