Bons Plans

Pour les adeptes de la mer et du soleil même en hiver!

Déjà les vacances de Février ! Certains préfèrent la mer à la montagne. Le soleil au froid. Qu'à cela ne tienne. Catherine Gary vous propose le choix entre deux séjours aussi séduisants l'un que l'autre.



Une semaine de rêve à Saint-Martin avec Equinoxiales, spécialiste du voyage sur mesure à prix low cost !

le Sonesta Maheo Beach **** à Saint-Martin,
le Sonesta Maheo Beach **** à Saint-Martin,
Au coeur de l'archipel des petites Antilles, bienvenue  dans un hôtel**** au bord d'une plage de sable blanc !
  Dépêchez-vous : la réservation n’est possible que jusqu'au 10 février.

 
Directement en bord de mer, le Sonesta Maheo Beach **** à Saint-Martin, sur la côte sud-ouest de St Maarten, à 5mn de l’aéroport International Princess Juliana, est niché dans un décor magnifique : une plage de rêve bordée de cocotiers glissant en pente douce vers les eaux turquoise des Caraïbes. Le lieu est  propice au farniente et  à une multitude d’activités pour petits et grands. De quoi passer de super vacances en duo ou en famille ! Kayak, randonnées pédestres ou équestres, parcours accro branches et toutes sortes de sports nautiques sont praticables sur place. L’île est également en partie vouée  au shopping, en tant que zone franche : partez les valises à moitié vides ! Quant à la vie nocturne, elle invite ceux qui souhaitent prolonger la fête jusqu’à l’aube. A pied, vous avez accès aux  magasins, au casino royal, aux terrains de tennis, aux piscines, aux restaurants et  aux animations. Un petit monde rien que pour vous. De quoi passer, en autarcie parfaite, pour ceux qui veulent oublier les soucis urbains, quelques jours d’isolement. Les chambres sont spacieuses, les salles de bains équipées de douches “rainshower“ et tous les éléments pratiques dont on peut avoir besoin, sans oublier la climatisation individuelle, la télévision satellite, le téléphone direct international avec messagerie. Les grandes baies vitrées donnant sur une terrasse ouvrent sur la mer… et l’accès est direct vers le fitness center. Pour les sports nautiques, surfboard et matériel de snorkeling (palme, masque et tuba) sont à disposition… Enfin, certains soirs, un orchestre local assure l’animation….

C.G.

Pour les adeptes de la mer et du soleil même en hiver!





Un seul impératif : réserver avant le 10 février pour les départs prévus en avril 2012

Equinoxiales

Séjours de 9 jours/7 nuits, à partir de 950 euros par adulte, 500 euros par enfant de moins de 12 ans.


Vols incluant les taxes, nombreuses activités incluses.

Réservations exclusivement  au : 01.53.67.13.06
www.equinoxiales.fr


AVEC BRITTANY FERRIES, UNE SIMPLE TRAVERSEE EST DEJA UNE CROISIERE !

L'Armorique
L'Armorique
Depuis plus de 35 ans, ce  transporteur maritime et tour-opérateur  français propose ses circuits accompagnés ou en liberté, ses séjours à la carte, thématiques ou balnéaires, ses croisières en Grande-Bretagne, en Irlande et en Espagne. 

Leader sur la Manche Ouest et Centrale, Brittany Ferries possède une flotte de 8 navires modernes, en permanence renouvelée dans le plus strict respect des normes de sécurité.
Navires croisière ou rapides, ils relient 10 ports à 4 pays d’Europe : la France, la Grande-Bretagne, l’Irlande et l’Espagne. Sur ses 8 navires, Brittany Ferries porte une attention toute particulière au confort et offre des prestations dignes des navires de croisière. La Compagnie accueille chaque année plus de 2 500 000 passagers dont 97 % d’entre eux déclarent être satisfaits.*
Au départ de Bretagne et de Normandie, les navires conçoivent des séjours de rêve aussi bien en famille, en couple ou entre amis. Voyager y devient un véritable art de vivre.

*Source étude satisfaction clients Brittany Ferries 2010



L'un des Bars de l'Armorique
L'un des Bars de l'Armorique
Un accueil particulièrement attentif

Garant de la qualité du service et de la communication, le personnel, français, parfaitement bilingue,veille au bien-être des passagers tout au long de la traversée. Bien loin des embouteillages et de l’espace confiné de l’avion ou du train, les vastes espaces des navires sont dotés de tous les équipements offrant au voyageurs une expérience unique et ce, même pour une simple traversée en France et Angleterre ! Les cabines, avec  vue sur mer ou intérieure, disposent de  2 ou 4 couchettes. Elles sont climatisées avec salle de bains, couettes, serviettes de toilette et produits d'accueil. Les Suites Commodore et cabines de luxe, spacieuses et élégantes,  bénéficient, quant à elles, d'un salon, TV et lecteur DVD. Petits-déjeuners ou thé en journée y sont servis en cabine. Le salon, avec vue panoramique, offre un moment de détente et de confort.

Brittany Ferries ,ambassadrice de la cuisine française

On se fait un devoir de proposer une restauration à la hauteur de sa réputation. Inventive et raffinée, faite maison, la cuisine des chefs est capable de satisfaire les palais les plus exigeants et la qualité des produits est une priorité. L’ambiance cosy et la vue sur mer des restaurants ajoutent de la saveur aux mets. Buffets alléchants ou service à table : les deux options sont possibles. Un simple petit creux ? Il suffit de s’installer dans l’un des différents cafés, restaurants self-service ou salons de thé... Plusieurs boutiques permettent aussi de flâner  à bord…
 

Cabine de l'Armorique
Cabine de l'Armorique
Circuits en voiture et séjours à la carte…

Toutes les options  d’un tour-opérateur sont possibles. Profiter de l’air du large et du spectacle de la mer le temps d’une journée, d’un week-end ou plus, avec ou sans escale. Faire cap vers l’Angleterre, l’Irlande ou l’Espagne et décider d’un circuit sur place en pension complète, avec hôtellerie de qualité, guide francophone pendant le séjour et lors des visites du programme en autocar grand tourisme… Les choix proposés sont chaque année plus nombreux…
C.G.

Réservations :
Tél. :  0825 828 828 (0,15 € TTC/min)
www.brittanyferries.fr







Vue sur Orient-Baie (Saint-Martin) Copyright Mireille Bachelot
Vue sur Orient-Baie (Saint-Martin) Copyright Mireille Bachelot



30/01/2012
Catherine Gary





Nouveau commentaire :
Twitter