Bien-être

Q-Frequency e+ ®, une alternative non invasive au lifting

Stimuler le métabolisme cellulaire fatigué par l’hiver, faire peau neuve et perdre ses capitons… Cette nouvelle technique vous redonne la pêche en douceur.

Par Catherine Gary



Voici une méthode qui chouchoute l’épiderme, lui redonne tonicité et lumière et se présente comme une alternative au lifting sans faire appel au scalpel, à l’anesthésie ou aux injections.

Pas de marques non plus obligeant le patient à se mettre à l’écart de sa vie sociale. De plus, la technique de Q-Frequency e+ ® concerne toutes les zones du corps où la peau a tendance à se relâcher sans exclusion de types de peau (peaux claires à noires) et aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
 

Q-Frequency e+ ®,  une alternative non invasive au lifting - Copyright Lindigomag/Pixabay
Q-Frequency e+ ®, une alternative non invasive au lifting - Copyright Lindigomag/Pixabay

Le principe de Q-Frequencye+® - Copyright www.proeliteswiss.ch
Le principe de Q-Frequencye+® - Copyright www.proeliteswiss.ch
Le principe de Q-Frequencye+® consiste à régénérer progressivement les cellules des tissus conjonctifs de façon à en améliorer la texture et l’aspect en surface en provoquant une cession de l’énergie interne par radiofréquence.

Il s’agit d’une énergie à fréquence relativement haute (0,5MhZ) qui provoque une chaleur homogène depuis l’intérieur des tissus traités. Cette chaleur endogène interne va réactiver la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique dans les tissus et ainsi booster le métabolisme cellulaire. La microcirculation sanguine avivée stimule à son tour le système lymphatique ; ce qui a pour effet, au fur et à mesure des séances de favoriser le remodelage par réduction du relâchement cutané. On peut également observer une réduction des ridules avec au final un visage repulpé. Quant au corps, et en particulier l’intérieur des bras et des cuisses il se trouve tonifié et moins relâché. Ce procédé a également un effet sur la cellulite mais ne fait pas disparaître la couperose sur le visage et n’est pas indiqué pour les personnes souffrant de certaines maladies comme le cancer. Après une 8 à 10  de séances, chaque séance durant ½ heure à raison de deux fois par semaine, l’effet est assuré et durable. Le traitement s’il est renouvelé par la suite ne demandera pas le même nombre de séances.

Q-Frequency e+ ®,  une alternative non invasive au lifting
Pour en savoir plus :









Espace Bleu
83 rue Pierre Demours
75017 Paris
Contact : Corinne 06 07 13 56 23



www.proeliteswiss.ch
 

 


25/05/2017
Catherine Gary





Nouveau commentaire :
Twitter