Actualités du tourisme

WGR la nouvelle radio des Grands Reporters et des Écrivains Voyageurs

Depuis le 3 février 2015, reporters, photographes, journalistes et écrivains voyageurs ont leur propre radio baptisée WGR.

Par Alpha.B



 WGR la nouvelle radio des Grands Reporters et des Écrivains Voyageurs
La nouvelle radio en ligne WGR s'intéresse aux conflits à travers le monde, au développement, à l'environnement, au sujets de société, à la politique internationale, scientifique et culturelle, à travers le regard, les analyses et surtout le vécu de femmes et d'hommes de terrain : photoreporters, reporters radio, reporters télé, journalistes presse écrite et écrivains voyageurs.

La programmation est ouverte et modulable, avec des rendez-vous fixes et thématiques : éditos, magazines, actualités, entretiens, dialogues avec les auditeurs, etc. La grille est modifiable en fonction de l'actualité. Toutes les émissions sont instantanément disponibles en podcasts et ce de manière permanente. De plus les audionautes peuvent partager une émission sur les réseaux sociaux. WGR propose des applications pour mobiles et tablettes.

WGR c' est aussi une radio qui se regarde et les internautes peuvent réagir et commenter en direct toute photographie, tout plan ou document.. Si vous souhaitez aider cette nouvelle radio, sachez qu'un compte est ouvert sur le site de financement participatif Ulule.

 

Plus d'infos

 WGR la nouvelle radio des Grands Reporters et des Écrivains Voyageurs
Directeur de la publication : Jean-Louis Vinet
Programmaton musicale : Rose Monet

Webdesigner : Mathieu Armilhon
Contact : wgr@grands-reporters.fr
WGR est éditée par SEZ Médias, société de presse .
Président, Jean-Louis Vinet

SEZ Médias
1 rue Du guesclin
BP  61905, 44 019 Nantes.

 


04/02/2015
Alpha.B





Nouveau commentaire :
Twitter