Le PDG de ‪QatarAirways‬ décoré par François Hollande  20/06/2015

Le PDG de ‪QatarAirways‬ décoré par François Hollande
Akbar Al-Baker‬, le PDG de ‪QatarAirways‬, vient d'être promu Officier de la ‪Légion d‬’Honneur par ‪François Hollande lors d’une cérémonie qui s'est tenue dans le Salon des ambassadeurs de l’Elysée.

En 2004, Akbar Al-Baker avait déjà été décoré Chevalier de la Légion d’honneur par Gilles de Robien, le Ministre des transports de l'époque, ​

Selon un communiqué de Qatar Airways, cette distinction récompense Akbar al-Baker pour avoir hissé à un niveau d’excellence les relations entre sa compagnie Qatar Airways et Airbus. Premier client mondial de l’avionneur européen, avec 91 appareils en service et près de 200 en commande, Qatar Airways est son partenaire exclusif pour le lancement mondial de l’A350 XWB.

La compagnie qatarie est présente en force au Salon aéronautique du Bourget, du 15 au 21 juin, où elle présente cinq appareils de sa flotte : A350, A380, A320, A319 et Boeing 787.

Akbar al-Baker est considéré comme l’artisan de l’ascension fulgurante de Qatar Airways, la compagnie aérienne la plus puissante du monde, qu’il dirige depuis 1997.

Nouveau commentaire :
Twitter


Les News