Actualités du tourisme

Afrique du Sud : Vacances Solidaires avec le tour opérateur lyonnais Travel/works



Découvrir l’Afrique du Sud autrement, c’est le rêve de tous ceux qui souhaitent des vacances authentiques.  Echanges et  rencontres avec la population locale grâce à un volontariat soit  dans un réserve du Parc Kruger ou dans un orphelinat au Cap.   Egalement participation à un projet de protection d’espèces rares d’antilopes près de Johannesburg.   C'est ce que propose l'organisme TravelWorks, le tour- opérateur lyonnais spécialiste des missions de volontariat

Entrée du Parc Kruger, vue sur le Parc Kruger, des jeunes enfants sud-africains.
Entrée du Parc Kruger, vue sur le Parc Kruger, des jeunes enfants sud-africains.
Ce type de voyage, loin du tourisme classique, permet une réelle immersion dans la vie quotidienne, de tisser des liens avec la population et de s'engager dans des projets durables. Outre la découverte d'une culture, ces voyages sont  source d'enrichissement mutuel.
L'organisme TravelWorks propose des séjours de deux semaines minimum. Des séjours ouverts à tous ceux qui souhaitent découvrir le monde autrement. Bien que cela soit un avantage, il n'est pas nécessaire d'avoir de compétences spécifiques. L'essentiel est d’avoir l’envie de découvrir un pays autrement  tout en s’investissant  aux côtés de sa population.

Kim Frossard


Plus d'infos

www.travelworks.fr
news.travelplusgroup.de/

Petits lionceaux du Parc Kruger en Afrique du Sud
Petits lionceaux du Parc Kruger en Afrique du Sud


13/07/2012
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter