Tendances

CELLUWAVE, la nouvelle vague anticellulite !

Biophymed France a compris les attentes des femmes qui craignent les interventions trop invasives : le nouveau traitement Celluwave chasse la cellulite et remodèle la silhouette par simples ondes acoustiques !

Par Catherine Gary




Les bienfaits médicaux des traitements par ondes acoustiques :

Les ondes acoustiques ont fait leurs preuves depuis une trentaine d’années dans certains domaines de la médecine. On y a recours avec succès quand il s’agit de traiter les calculs rénaux et vésicaux ou les calcifications tendineuses. Mais elles se révèlent aussi très efficaces pour défibroser les zones cellulitiques, relancer la circulation, améliorer les échanges cellulaires et réduire le volume du tissu adipeux : les ondes acoustiques de Celluwave sont utilisées dans le traitement de la cellulite depuis plusieurs années aux Etats-Unis et ont reçu, pour cette indication, l’agrément de la très rigoureuse FDA. En Europe, le matériel Celluwave est certifié CE Médical. Aucun effet secondaire n’est constaté.

CELLUWAVE, la nouvelle vague anticellulite !
La cellulite, un héritage génétique féminin

Chez les femmes, la cellulite se développe essentiellement au niveau des cuisses, des fesses et du haut des bras. Etant donné que le tissu conjonctif y est souple et élastique, les fibres de collagène forment une trame à larges mailles. Quand il y a rupture d’équilibre entre la production et l'élimination des graisses dans les cellules, celles-ci grossissent, jusqu’à devenir typiques de la cellulite. Elles sont littéralement poussées vers le haut à travers la trame lâche et souple du tissu conjonctif, créant ainsi un aspect irrégulier à la surface de la peau, la fameuse “peau d‘orange“. Celluwave s’adresse donc aux femmes qui souhaitent réduire ces effets inesthétiques.


CELLUWAVE, la nouvelle vague anticellulite !
Gros plan sur le  processus

Non invasives, ces ondes sont indolores et ne demandent pas une mise à l’écart temporaire de la vie sociale. Le principe consiste à provoquer par ondes acoustiques une variation de pression de forte amplitude pendant un temps très court. Les ondes “radiales“ de Celluwave sont libérées au contact de la tête émettrice, un contact direct qui optimise leur action sur la cellulite, assurant ainsi une meilleure circulation et une réduction de la fibrose. La longueur du traitement est variable selon l’importance de la correction à apporter. Une cure Celluwave va de 6 à 10 séances de 30 mn chacune. Elles sont espacées de 3 à 4 jours. Le déroulement est simple : le praticien applique d’abord un gel neutre pour éviter la dispersion de l’énergie. Puis il applique les ondes acoustiques sur les zones à traiter à l’aide d’une pièce manuelle. Il n’appuie pas et en évite les zones proches des os qui pourraient être plus douloureuses. Lorsque la peau devient légèrement rosée, la séance est terminée.

Le docteur Ghislaine Beilin
Le docteur Ghislaine Beilin
Comment apprécier les résultats des ondes acoustiques Celluwave ?

Les résultats sont généralement visibles dès la 3è séance : atténuation de l’effet “peau d’orange“, amélioration de l’élasticité cutanée, de l’irrigation sanguine, raffermissement de la peau, modelage de la silhouette. La peau et le tissu conjonctif sont rendus plus denses et retrouvent leur élasticité naturelle. Le derme et l’épiderme se détendent tout en se raffermissant : la pression des ondes acoustiques stimule la synthèse de collagène ce qui assure ce raffermissement cutané.

Notre conseil :

Le Docteur Ghislaine Beilin est une praticienne dont l’expérience et les compétences sont reconnues depuis longtemps dans les domaines de l’esthétique “sans bistouri“.
Après un diagnostic attentif, elle intervient pour des résultats très satisfaisants.
Cabinet Médical : 39, rue de Lisbonne, 75008  Paris
Tél. :  01 42 94 02 43
www.celluwave.fr
Le prix : 1 séance / 1 zone : de 65 à 75 euros selon la zone
www.celluwave.fr


03/05/2012
Catherine Gary





Nouveau commentaire :
Twitter