Actualités du tourisme

Classement des meilleures compagnies aériennes en 2015

Le site AirlineRatings spécialisé dans l'évaluation de la sécurité dans l'aérien, a publié le 2 décembre, son palmarès 2015 des meilleures compagnies aériennes. Et pour la seconde année consécutive, c'est Air New Zealand qui prend la tête de ce classement.

Par Alpha.B



Classement des meilleures compagnies aériennes en 2015

Air New Zealand a remporté la première place en raison de ses innovations en vol, de sa sécurité opérationnelle, de son intérêt pour l'environnement et de la motivation de son équipe. La compagnie a également reçu le titre de «meilleure classe premium economy».

Pour Geoffrey Thomas, le rédacteur en chef d'AirlineRatings.com «Air New Zealand est un cas d'école de ce que devrait être une compagnie aérienne aujourd'hui». Le site souligne l'ingéniosité du système Skycouch, à savoir trois sièges alignés mais flexibles et modulables avec des accoudoirs qui se replient entièrement dans les dossiers et permettent un espace plus spacieux pouvant mieux s'adapter aux passagers et à leur confort lors des vols long-courriers, pour les couples avec un enfant par exemple.

AirlineRatings.com a également accordé une mention spéciale aux spaceseats, c'est-à-dire des sièges plus larges pour les personnes voyageant en duo. «Air New Zealand a prouvé de façon concluante que les passagers paient plus si le produit est bon», a ajouté GeoffreyThomas.


Classement des 10 meilleures compagnies aériennes 2015

1 - Air New Zealand (Nouvelle-Zélande)
2 -Etihad (Abu Dhabi)
3 -Cathay Pacific (Hong Kong)
4 - Qantas (Australie)
5 - Emirates (Émirats Arabes Unis)
6 - Singapore Airlines (Singapour)
7 - EVA Air (Taïwan)
8 - Lufthansa (Allemagne)
9 - All Nippon Airways (Japon)
10 - British Airways (Royaume-Uni)

Air New Zealand fait tout pour inciter ses passagers à suivre les consignes de sûreté à bord.  La video s’intitule « The Bear Essentials of Safety » et met en scène l’expert en survie qui donne les consignes de sécurité tout en arpentant Routeburn, une randonnée en Nouvelle Zélande. (Crédit photo DR)
Air New Zealand fait tout pour inciter ses passagers à suivre les consignes de sûreté à bord. La video s’intitule « The Bear Essentials of Safety » et met en scène l’expert en survie qui donne les consignes de sécurité tout en arpentant Routeburn, une randonnée en Nouvelle Zélande. (Crédit photo DR)


07/12/2014
Alpha.B





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 30 Mars 2017 - 00:37 Faire pleurer les arbres à Alaçati…