Actualités du tourisme

Hôtels Holiday Inn : Aventure à la poursuite du diamant… !

Pour fêter son 60ème anniversaire le groupe hôtelier Holiday Inn ne lésine pas sur le choix de ses cadeaux. Durant toute la semaine du 1er Octobre, il offre à sa clientèle européenne une partie de chasse au trésor pour le moins "royale" : trouver dans leur chambre un précieux diamant…..



Hôtels Holiday Inn :  Aventure  à  la poursuite du diamant… !
Que ce soit en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Russie ou en Turquie  les clients de l’Hôtel auront peut-être la chance d'y trouver, caché sous leur oreiller, un diamant de forme coussin pouvant atteindre plus d’un carat. Ce dernier représentant  la valeur globale d’environ  30 000 euros. Et c’est lors d’un tirage au sort que se fera le choix des numéros de chambres où sera caché le précieux joyau.
 « Nous sommes extrêmement fiers des soixante années de services de grande qualité assurés tout autour du monde depuis l'ouverture de notre premier hôtel à Memphis en 1952 », déclare Laura Mattei – responsable marketing France.« En cachant ces diamants directement dans les chambres, nous voulions à la fois célébrer le 60ème anniversaire de Holiday Inn et manifester notre gratitude envers nos clients. »

Un anniversaire certes, mais également un spot publicitaire qui vaut bien son pesant de diamants.....!

K.F.
 
 Plus d’infos
 
 En France, les clients qui veulent tenter leur chance pour gagner le joyau peuvent réserver une chambre chez Holiday Inn sur : www.holidayinn.fr
 Quelques indices et idées sur les endroits où découvrir la pierre précieuse sur la page fan de Holiday Inn www.facebook.com/holidayinn
 
 
 
 


19/09/2012
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter