Tendances

L’été envers et contre tout !

N’écoutons pas les pessimistes qui prédisent un été pourri : les vacances sous un soleil complice et un ciel rayonnant, nous y croyons ! Ces couleurs estivales nous y engagent !

Par Catherine Gary



On s’habille léger et coloré

L’été envers et contre tout !

Robe bariolée, sac de plage bicolore, chaussures étincelantes, bracelet en galuchat violet : la couleur est partout et on l’aime !
- La Vida es Chula !
La nouvelle collection estivale s’inscrit sous le signe Sex, Fun & Love. Epaules échancrées, coupe fourreau évasée et fleurs stylisées tourbillonnantes pour cette robe en coton et viscose qui affiche la bonne humeur.
Desigual
Prix 124 euros
www.desigual.com
- Tout ce qui brille…
Entre pantoufles et ballerines, les slippers ont la cote cet été : elles mettent vos pieds à l’aise, s’enfilent sans chichi pendant la journée et sont parfaites aussi pour une soirée détendue. En un mot, elles s’adaptent  à volonté.
Méliné glitter multico
Prix :80 euros
www.sarenza.com ou www.spartoo.com
- Une pièce unique, c’est trendy ! 
En toile de bateau recyclée, hyper léger, chaque sac est une création nouvelle. Bicolore, son fond blanc s’accorde au bleu, au rouge ou à l’orange, accueillant le numéro de votre choix ou même une étoile.
727 Sail Bags
Cabas gris et bleu : 139 euros
www.727sailbags.com
- Galuchat et pierres précieuses
Un petit luxe de joaillerie que cette manchette violette sertie de turquoises  montées sur or rose. Une création qui joue sur les cuirs rares et la féerie des pierres aux teintes intenses.
Bracelet en galuchat violet serti d'une turquoise montée sur or
Laetitia Uzan.
Prix : 850 euros 
www.laetitiauzan.com . Tél. : 01 42 25 48
 

Esprit “bains de mer“

L’été envers et contre tout !
Cet été les maillots rivalisent de féminité : une ou deux pièces vous font la silhouette  fine et craquante pour être la plus belle sur la plage !
- Vous vous  la jouez star ?
Maillot 1 pièce pour petit air vamp années 50. Moulant à souhait, il sculpte vos formes grâce à un mix de maille unie et de maille rayée 68% en polyamide et 32% en lycra. Existe en marine et rouge et en gris et nacre.
Modèle Saint Tropez chez Bestform Aquasculpting
Prix : 45,10 euros
boutique.bestform.fr/6-bain
 
 - Un petit itsi bitsi mini bikini…
Tonalités estivales pour ce 2 pièces avec balconnets, tendance graphique en imprimés de pastilles rouge, blanc, jaune, fuchsia, violet…
Modèle Gina Clarita chez Plage du Sud by Anastacia
Prix : 59.00 euros
www.plagedusud.com/
- Tendance hippie chic
La marque brésilienne aux célèbres manchettes débarque en France cet été avec une déclinaison de maillots hyper légers qui font plein feu sur les couleurs : violet, corail, turquoise, jaune, noir ! 
Maillot de bain Swimpurple chez Hipanema
Prix : 100 euros
www.hipanema.com
- Papillonnantes et gaies
La couleur arrive aussi sur ses lunettes : face violette, liséré blanc, intérieur rose. Celles-ci, de fabrication française, sont en acétate de cellulose et leurs  verres polarisants affichent un  indice de protection 3.
 Fréderic Beausoleil
Prix : 210 euros
www.beausoleil.com Tel: 01 42 77 94 62
 

Esprit “pique-nique en plein air“

L’été envers et contre tout !
On découvre un coin sympa et on déballe sur l’herbe une ribambelle de saveurs venues d’ailleurs à grignoter du bout des doigts pour un vrai moment de bonheur.
- Consommation nomade
Chair de poulet agrémentée de 45% de légumes ou de fruits pour  quatre saveurs à tartiner: on passe allégrement de l’orientale, à l’italienne, à l’indienne ou thaï avec ces délices salés faciles à transporter.
Les Tartinades chez Bahier
Barquettes de 180 gr en GMS
Prix : 2,20 euros
- Voyager dans son  assiette
Tomates confites, caviar de tomates et d’aubergines, olives en tous genres, bouchées de jambon à la ricotta, ktipiti ou  tzatziki, mini nems : de quoi faire un petit tour du monde des saveurs.
L’atelier Blini
Barquettes de 120 à 170 gr en GMS
Prix : de 2,70 euros à 4,30 euros
- Un verseur deux en un tout simple
L’été on ne se passe pas de salades. Avec ce verseur à vinaigrette, vous  évitez les taches et simplifiez les dosages. Il suffit de tourner la bague graduée et de choisir la quantité : le tour est joué.
Duo Spray Durandal chez Passat
Disponible en GMS
Prix : 19,95 euros
- Des grillades cuites à souhait
Il dore viandes et poissons sans les coller, règle la cuisson à la température désirée, récupère les graisses dans son gobelet, se nettoie en un clin d’œil et reste clean dans ses couleurs acidulées après vous avoir régalés.
Grill Deluxe chez Passat
Disponible  en GMS
Prix : 59,95 euros

Pour cultiver l’art du jardin

L’été envers et contre tout !
Sur une chaise longue, à l’ombre d’un saule, vous bouquinez en profitant du charme serein de votre jardin. Ce soir, peut-être, vous vous laisserez tenter par un barbecue à la lumière des lanternes…
- Des jardinières à votre hauteur
Légers, leurs 4 modules en polypropylène de hauteurs différentes s’adaptent aux espaces réduits et jouent la fantaisie selon vos envies. Hauteur maximale : 104 cm, filtre géotextile pour clarifier l’eau en surplus
Jardinières Kiga chez Hurbz
Prix : 249 euros
www.hurbz.com
- Baladeuses lumineuses multicolores
Pour prolonger les soirées d’été dans le  jardin, ces lanternes en plastique créent un halo lumineux pendant plus de 8 heures d’affilée. Elles sont livrées avec batterie, chargeur et télécommande.
Leroy Merlin
Prix : 49, 90 euros
www.leroymerlin.fr Contact : 0810 634 634
 -A l’heure du barbecue
Ce Family Gril Tefal est un dispositif électrique en acier avec poudre anti-UV. Il repose sur une armature en métal facilement transportable et existe aussi en plusieurs coloris. Dimensions  95x65x55cm.
Grill Monceau chez Fermob.
Prix : 399 euros
Disponible au  BHV
- On encadre les fleurs
A l’intérieur de ce cadre en bois fixé sur une plaque métallique aimantée, des pots en résine plastique sont disposés pour enjoliver vos murs extérieurs. Grand choix de modèles, de formats et de couleurs.
Prix des cadres 23x50 cm : 30 € . 30x30 cm : 27 €. Pots aimantés : de 4 à 9 cm : 3,5 euros à
Prix : 11 euros
Disponibles au BHV 
 


04/07/2013
Catherine Gary





Nouveau commentaire :
Twitter