Actualités du tourisme

Le Lego plus tendance que jamais !

Profitez des vacances de la Toussaint pour découvrir en famille, jusqu’au 11 novembre, « les constructions de l’Extrême » exposées dans le magasin Toys’R’Us Les 4 temps situé à la Défense à Paris. Inédite en Europe, cette exposition démontre que le lego est plus que jamais d’actualité. Petits et grands pourront admirer des modèles uniques de vaisseaux et autres engins, tous en lego naturellement !

Par Kim Frossard



Venator ,une pièce unique au monde (Copyright Toys'R'Us")
Venator ,une pièce unique au monde (Copyright Toys'R'Us")
Qui a oublié sa première boîte de LEGO ? De tout petits morceaux de plastique, qui, imbriqués les uns aux autres ont permis à chacun de créer, selon son imagination, d’extraordinaires constructions.
 
En apparence ce jeu paraît bien ordinaire. Pourtant Sylvain Ballivet,  Christophe Corthay et Pierre E.Flechi, un groupe d’amis se sont lancé dans  un pari fou. A partir de ces petites pièces construire des modèles uniques qui ont donné naissance à d’impressionnants vaisseaux et autres engins.

Un pari réussi. En effet, pour le plaisir des petits et des grands, et sur près de 80m2,  9 pièces exclusives sont présentées dont 3 vaisseaux de plus de 3 mètres de long, trônant dans l’espace. En exclusivité le « Venator » une pièce unique au monde.
 



Un jeu concours ludique et créatif pour les enfants
 

Les enfants sont connus pour leur sens créatif et imaginatif. Qu’à cela ne tienne ! Ils pourront mettre ce talent en action en participant  à un jeu concours exceptionnel ! Pour ce faire, il suffit  simplement à  tous ceux qui veulent concourir de créer une œuvre unique. Ensuite de se rendre au magasin Toys’R’Us de la Défense pour la faire photographier. Le petit créateur qui remportera le plus de like sur Facebook se verra récompensé par des boîtes de lego.
 
Plus d'infos

fr-fr.facebook.com/lesquatretemps
 

Photo du Venator Class Star Destroyer (Copyright Toys'R'US)
Photo du Venator Class Star Destroyer (Copyright Toys'R'US)
 


02/11/2012
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter