Actualités du tourisme

Le Visa Vacances Travail 2012 pour le Canada a été lancé en novembre 2011. Internet : l’Australie à 1096 euros en A380

L'Actualité du tourisme en brèves :



Le Visa Vacances Travail 2012 pour le Canada a été lancé en novembre 2011.

Montréal vue du Mont Royal (crédit photo Dune_du_Pyla)
Montréal vue du Mont Royal (crédit photo Dune_du_Pyla)
La délivrance des Visas Vacances Travail (VVT) pour le Canada a débuté en novembre. Ce visa, qui s’adresse au moins de 35 ans, permet de passer des vacances dans le pays tout en y exerçant un métier « pour compléter ses moyens financiers ». A  entrées multiples, il est valable un an. Dès son obtention, on dispose d'un délai de 12 mois pour entrer dans le pays et la durée du séjour ne doit pas excéder un an. Pour plus d’info : http://www.canadainternational.gc.ca.
La France a également signé des accords relatifs au programme " vacances - travail " avec l’Australie, la Corée du Sud, le Japon et la Nouvelle-Zélande. A l'exception de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande, qui n'imposent plus de quota pour les Français, le nombre de participants à ce programme est limité et fixé chaque année entre les pays participants. En 2010, ces quotas s'élevaient à 7000 pour le Canada, 2 000 pour la Corée, et 1 500 pour le Japon.

Internet : l’Australie à 1096 euros en A380

Vue sur Sydney
Vue sur Sydney
Tourism Australia et Singapore Airlines lancent sur internet la campagne publicitaire « L’Australie comme nulle part ailleurs ». C’est l’occasion pour l’office du tourisme et la compagnie aérienne de mettre en avant un prix d’appel à 1096 € TTC A/R (en vente du 21 novembre au 31 décembre 2011). L’offre promotionnelle est relayée par des bannières diffusées sur des portails web, des sites d’informations, des sites de voyages et sur www.australia.com/singaopreairlines. Elle est disponible à la vente auprès des tour-opérateurs, des agence de voyages et sur www.singaporeair.fr. Au programme : des vols à partir de 1096€ TTC à bord de l’A380, valable pour des voyages au départ de Paris du 2 février au 21 juin 2012 inclus. « Cette campagne, conçue par DDB, a pour objectif de faire découvrir à prix doux toutes les richesses de l’Australie, commente Tourism Australia. Plus qu’une invitation au voyage, elle promet de vivre une expérience unique : des rencontres inattendues en bord de plage (bannière web), la vie trépidante de Sydney, les secrets de l’Outback, les cascades sauvages... comme nulle part ailleurs! ».

Pour plus d’informations sur la destination : www.australia.com/fr
Pour visualiser la campagne : www.australia.com/singaopreairlines




24/11/2011
Patrick Cros





Nouveau commentaire :
Twitter