Bien-être

Nouveauté 2012 chez Thalazur : la cure Capital Jeunesse

Thalazur, spécialiste reconnu de la thalassothérapie, lance un nouveau programme anti-âge holistique* dans ses différents centres : à Ouistreham, Royan, Arcachon, Port-Camargue, Bandol et Antibes.

Par Catherine Gary



Nouveauté 2012 chez Thalazur : la cure  Capital Jeunesse
« Pour vivre longtemps et vieillir sereinement, commencez par contrôler votre hygiène de vie » ! Préceptes que ce spécialiste applique dans tous ses centres situés dans de nombreuses régions de France. Lors de cette cure « capital jeunesse », et en plus de son programme d’application, il nous apprend comment bénéficier de ses bienfaits.

L’eau de mer au coeur du programme
Les soins d’eau de mer, parce qu’ils ont une vertu minéralisante et régénérante ont une place de choix dans la cure proposée : bains hydromassants, douches sous-marines, enveloppements… Ils sont complétés par des modelages conçus par Galya Ortega afin de permettre un rééquilibrage énergétique et une vraie détente. Différentes techniques, occidentales comme orientales, sont utilisées afin d’améliorer la souplesse musculaire et articulaire, mais aussi la qualité de la peau, la rendant ainsi plus tonique.
A cela viennent s’ajouter des soins de réflexologie pour agir sur les organes vitaux et stimuler les zones réflexes du corps. Ils concernent  les pieds, enveloppés dans une boue auto-chauffante, mais aussi les zones réflexes de la tête, de la nuque et des épaules. L’application d’un gel jambes légères précède enfin un massage des bras et des mains.

Nouveauté 2012 chez Thalazur : la cure  Capital Jeunesse
Parallèlement, des ateliers psycho corporels permettent au curiste d’apprendre certaines techniques pour lutter contre les facteurs du vieillissement. Conçus par Jean-Marc Ortéga, spécialiste de santé intégrative, ils visent  à rétablir l’harmonie entre le  corps et l’esprit. Un travail sur le souffle vient compléter cette approche pour un temps de plaisir. Il consiste à laisser s’exprimer les émotions à l’aide de visualisations colorées et à stimuler les états positifs de sérénité, d’harmonie et de paix intérieure.
Une gymnastique douce, la GymTao©, est pratiquée durant la cure : mouvements simples, fluides, réalisés avec douceur, lenteur et légèreté. Esthétiques et  agréables, les gestes proposés assouplissent le corps sans le forcer, tout en stimulant  l’énergie et l’harmonisation.
Enfin, un atelier invite à la pratique de la méditation pour stimuler l’esprit et la conscience.Objectif : mieux vivre l’instant présent, se sentir pleinement vivant, acquérir une façon  de se coacher soi-même et de mieux maîtriser les secrets de la joie de vivre dans la vie quotidienne.

Après 6 jours de cure, vous partez ragaillardi et prêt à mettre en pratique quotidiennement les conseils de bien-être et d’équilibre qui vous ont été prodigués  pour une meilleure hygiène de vie !
C.G.

*Thérapie holistique
 
(Copyright Photos : Thalassothérapie Thalazur Antibes)

Piscines extérieures Hôtel La Baie des Anges à Antibes
Piscines extérieures Hôtel La Baie des Anges à Antibes
Pour en savoir plus

Thalazur est accompagné de Thalgo/ Terraké, experts en cosmétique marine et de René Furterer, expert capillaire.
Chacun de ces partenaires, au domaine d’expertise reconnu, apporte ses produits hautement qualifiés en matière d’anti-âge.

Prix 

Cure Capital Jeunesse
à partir de 1422 euros la cure de 6 jours et 6 nuits en demi-pension, base double.




www.thalazur.fr

Relaxation au centre de Thalassothérapie Thalazur Antibes
Relaxation au centre de Thalassothérapie Thalazur Antibes


22/05/2012
Catherine Gary





Nouveau commentaire :
Twitter