Bons Plans

Ollandini, leader des vacances en Corse !

Circuits organisés ou à la carte, séjours à l’hôtel, en clubs ou en individuel, forfaits à travers toute l’Ile de Beauté et la Sardaigne dans des lieux soignés et des paysages sublimes : voici l’excellence de Ollandini, 120 ans de tourisme et de transport en Corse.

Par Catherine Gary



Scandola (Haute Corse)
Scandola (Haute Corse)
Chaque année , Olladini Voyages, bichonne de plus en plus ses vacanciers. Il suffit de constater la diversité des brochures et des choix qu’il propose. Dans sa Collection Circuits il vient d’adjoindre La Corse Authentique, une nouvelle aventure qui vous entraîne sur des chemins de traverse. Avis aux amateurs de vacances itinérantes, quel que soit le mode de transport : autocar, voiture et même moto…
Les adeptes des vacances culturelles, actives ou plus près de la nature trouveront, eux, des formules différentes dans la Collection Découvertes thématiques. Des idées pour découvrir les attraits moins connus de l’île, dont certains qui leur réserveront sans doute quelques émotions fortes! Dans sa Collection Séduction, on retrouve tous les atouts liés au luxe et à la séduction dont les Séjours en Duo ou des Circuits Corsic’Amore…

En tant que Charter, Ollandini, affrète auprès de compagnies sélectionnées des vols hebdomadaires au départ des grandes villes françaises tout au long de la saison. Ces vols sont revendus par d’importants opérateurs touristiques programmant la Corse ainsi qu’en vols secs par de nombreuses agences de voyages. Cette année, 19 villes de départ couvrent toutes les régions ainsi que la Belgique.

Ollandini est aussi autocariste. Doté d’un parc d’une dizaine d’autocars Grand Tourisme, il propose au départ des principales villes de Corse un large éventail de prestations touristiques : circuits découverte et à thèmes, excursions à la journée, service de guides, transferts et location d’autocars.

Nouveau : l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa, un must !

hôtel Radisson Blu Resort & Spa (Rive Sud du Golfe d'Ajaccio)
hôtel Radisson Blu Resort & Spa (Rive Sud du Golfe d'Ajaccio)
Il ouvre en mai sur la rive sud du golfe d’Ajaccio, à seulement 5 km de la station balnéaire de Porticcio et à 15 km de l’aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte. Ce dernier né de la bannière Radisson Blu, et fleuron des hôtels Ollandini, allie raffinement et décontraction dans un cadre d’exception. Son architecture est résolument contemporaine, l’accès est direct à la superbe plage d’Agosta, la vue merveilleuse sur le golfe et les îles Sanguinaires et les loisirs innombrables.  Un lieu de séjour parfait en duo ou en famille. Les chambres au design épuré sont équipées de WIFI, internet haut-débit gratuit, télévision à écran plat avec chaînes internationales et terrasse privée. Chambres simples, familiales ou studios, les standards Business Class de Radisson en garantissent le niveau. Outre la piscine extérieure chauffée, l’hôtel possède un vaste espace Spa-fitness avec hammam, sauna, cabines d’esthétique et de modelage, piscine intérieure et bain à remous. Ainsi qu’un club pour enfants avec bassin.
C.G.

Pour informations :

Brochures Plaisir d’hiver 2011-2012 Printemps-Eté 2012 : www.ollandini.fr.
Brochure groupes : www.groupencorse.com
Brochure voyages individuels : www.la-corse.travel


Vue sur la Haute Corse
Vue sur la Haute Corse


23/02/2012
Catherine Gary





Nouveau commentaire :
Twitter