Actualités du tourisme

Palais des Congrès à Montreuil : Un concert de soutien en faveur de la paix au Mali

Face à la crise grave, et à ses conséquences, touchant le Nord du Mali, le bluesman malien Cheick Tidiane Seck invite de nombreux artistes, dont Manu Dibango, Amadou et Mariam,Oumou Sangaré, Touré Kunda, pour un grand rassemblement en faveur de la paix. Le 22 Septembre prochain, dès 14 heures, rendez-vous au Palais des Congrès de Montreuil en Seine-Saint-Denis pour ce concert unique. Venez nombreux.

Kim Frossard




Palais des Congrès à Montreuil : Un  concert de soutien en faveur de la paix au Mali
Depuis plusieurs mois la situation au Nord du Mali ne fait que s’aggraver. Affrontements entre groupes terroristes,  démolition des mausolées et mosquées de Tombouctou. Les populations du nord en subissent les terribles conséquences :  problèmes humanitaires et alimentaires  graves.

Afin de mobiliser encore davantage l’opinion publique en faveur de la paix, et d’apporter un soutien au peuple malien, le musicien Cheick Tidiane Seck a invité de nombreux artistes, dont Manu Dibango, Amadou et Mariam, Oumou Sangaré,Touré Kunda, entre autres, pour un concert unique.

Ce dernier aura lieu le Samedi 22 Septembre prochain au Palais des Congrès de Montreuil dans le département de la Seine-Saint-Denis et débutera à 14 heures.

Plus d’infos :
Palais des Congrès
128 Rue de Paris  93100 Montreuil -
Tél.  01 40 20 69 00
www.paris-est-montreuil.com/

www.paix-au-mali.com/

Camp de réfugiés maliens dans le Nord du Mali (copyright Amnesty International)
Camp de réfugiés maliens dans le Nord du Mali (copyright Amnesty International)


13/09/2012
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter