Actualités du tourisme

Plein Ciel : Air Caraïbes chante Noël en airbus

Air Caraïbes a invité ses clients, le 7 décembre, à fêter la réception de son nouvel airbus et le lancement de sa nouvelle classe Madras avec des Chants de Noël au dessus de la Martinique.

Par Patrick Cros



Le Père Noël débarque aux Antilles
Le Père Noël débarque aux Antilles
A l’occasion de la réception de son nouvel A330-300 et afin de faire découvrir sa classe Madras entièrement renouvelée, Air Caraïbes, compagnie aérienne régulière spécialiste des Antilles et de la Guyane, a organisé le 07 et le 09 décembre 2011 un évènement musical original aux couleurs antillaises. A haute altitude et au dessus de la Martinique, 15 musiciens, chanteuses et chanteurs ont interprété pendant 1h30 le répertoire de Chanté Noël du groupe antillais « Ravine Plate » devant 258 passagers.
Les comptoirs Air Caraïbes ont été pour l’occasion habillés aux couleurs de l’opération, tout comme le personnel de la compagnie aérienne.
 
 

Gros Porteur Air-Caraïbes
Gros Porteur Air-Caraïbes
 Huit ans d’histoire
 Le 5ème et nouveau gros porteur d’Air Caraïbes a effectué son premier vol commercial le 7 décembre 2011 entre Paris Orly et Fort-de-France. Un date symbolique, 8 ans après le lancement de son premier vol transatlantique entre Pointe-à-Pitre et Orly. Ce nouvel Airbus permettra à Air Caraïbes de renforcer son programme de vols en période de pointe entre Paris Orly et Fort-de- France (12 rotations semaine) et Paris Orly / Pointe-à-Pitre (13 rotations semaine).
La nouvelle classe Madras propose un écran individuel de 15 pouces (avec un système de vidéo à la demande), une livraison prioritaire des bagages (2 bagages de 23 kg autorisés en soute), un siège coque entièrement réglable électroniquement et inclinable à 160°, une prise universelle pour brancher ordinateur ou appareils électroniques.
Sans oublier trousse de confort, couverture polaire et oreiller. Le service de restauration offre un choix de plats chauds aux saveurs antillaises, inspirés par des chefs locaux.
En 2010, la compagnie filiale du groupe vendéen Dubreuil, a transporté plus de 1 119 000 passagers. Elle opère jusqu’à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince) et Saint-Martin (Juliana). La compagnie propose également de relier la Province aux Antilles et à la Guyane via Orly grâce à une offre tgvair.

Pour en savoir plus : www.aircaraibes.com ou 0820 835 835

 

Fête de Noël à Bord de l'avion A330-300 d'Air Caraïbes
Fête de Noël à Bord de l'avion A330-300 d'Air Caraïbes


10/12/2011
Patrick Cros





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Juillet 2017 - 16:11 La Thaïlande, un paradis pour les golfeurs

Mercredi 28 Juin 2017 - 23:38 Namur, capitale de la Wallonie gourmande

Jeudi 22 Juin 2017 - 22:45 Phi Ta Khon - des fantômes pour la pluie