Actualités du tourisme

Tourisme 2.0 : L'Hexagone vu d’en haut avec l’E-ticket de France Montgolfières.

Partir à l’assaut du ciel du Val de Loire, de Bourgogne, d’Ile de France ou des Alpes de Hautes Provence, à un prix exceptionnel , c’est l’offre spéciale que propose le spécialiste des vols touristiques en ballons, France Montgolfières.



Préparation des vols  en Montgolfières (Copyright France Montgolfières)
Préparation des vols en Montgolfières (Copyright France Montgolfières)
S’offrir un baptême  en ballon. Survoler les plus beaux paysages de France. Découvrir autrement les reliefs escarpés, la sinuosité des rivières, la luxuriance des forêts ou vignobles de grande renommée, les demeures de charmes et châteaux historiques à un prix exceptionnel.
 
 C’est l’offre spéciale que propose  l’E-ticket de  France Montgolfières, spécialiste des vols touristiques en ballons. Offre valable, uniquement sur internet,  à partir du 17 septembre prochain, et jusqu’à la fin de la saison 2012 : 165,00 Euros* par personne  au lieu de 185,00 Euros.
 





Aventuriers en herbe ou  non , rendez-vous sur internet, pour  une heure d’escapade, et un moment d’exception. Et, la tête dans les nuages, vous pourrez profiter sans modération et en toute sécurité de paysages d’une beauté à couper le souffle. (France Montgolfières est un organisme certifié soumis à la même législation que celle du transport aérien public)
 
K.F.

La tête dans le ciel (Copyright France Montgolfières)
La tête dans le ciel (Copyright France Montgolfières)
Plus d’infos
 
France  Montgolfières : Un quart de siècle d’aventures

Depuis plus de 25 ans, France Montgolfières est le leader en France des vols en montgolfière. Expert dans le tourisme des grands espaces,  il propose de nombreuses formules d’excursions célestes, au départ des différentes régions de France. Ses vols, encadrés par une équipe de professionnels et de pilotes certifiés, s’adressent à la fois aux particuliers et aux groupes.
 
 www.franceballoons.com/


* (avec la possibilité, en cas d’annulation pour cause de mauvaise météo - sécurité oblige - de reporter ce vol à une date ultérieure - jusqu’au printemps 2013 - et ce, quelle que soit la base d’envol France Montgolfières choisie).

Survol du Val de Loire (Copyright France Montgolfières)
Survol du Val de Loire (Copyright France Montgolfières)


11/08/2012
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Juillet 2017 - 16:11 La Thaïlande, un paradis pour les golfeurs