Actualités du tourisme

Voyage 2.0 en Europe et en un clic avec « GoEuro» !

Naren Shaam lance en France et en partenariat avec la SNCF « GoEuro », un moteur de recherche novateur permettant de comparer et de combiner entre eux les différents moyens de transport : train, bus, avion, voiture dans toute l’Europe et au meilleur prix.

Par Yann Menguy



De gauche à droite : Naren Shaam, est le président-directeur général, créateur et fondateur du site © GoEuro ; 2/ Home page du site "GoEuro" © DR
De gauche à droite : Naren Shaam, est le président-directeur général, créateur et fondateur du site © GoEuro ; 2/ Home page du site "GoEuro" © DR
Naren Shaam, est le président-directeur général, créateur et fondateur du site, de cette toute nouvelle plateforme "GoEuro".

Cette dernière  va permettre de faciliter et de rendre plus abordable le voyage en Europe et de contribuer ainsi à l’ouverture au tourisme des petites villes et des villages. Les utilisateurs, qui souhaitent voyager de Douarnenez à Murcie, de Sisteron à York, de Saverne à Syracuse, ou de Najac à Lübeck, auront ainsi  accès aux meilleures options et combinaisons de moyens de transport. Les possibilités proposées sont basées sur le prix, le temps de trajet, le confort et cela dans leur langue et leur devise.

GoEuro Une couverture toutes options dans 11 pays © DR
GoEuro Une couverture toutes options dans 11 pays © DR
La France accueille plus de 83 millions de visiteurs par an.
 

En 2015, l’adoption de la loi Macron, a permis à GoEuro de rassembler dans un seul outil de recherche les principales compagnies d’autocars, comme Ouibus, Isilines, Starshipper, Megabus et Flixbus, devenant ainsi le leader dans ce secteur en France. Aujourd’hui, avec l’ajout de la SNCF, les utilisateurs de GoEuro peuvent encore étendre leur choix.

Grâce à cette nouvelle plateforme et sa collaboration au réseau de transports français, l'utilisateur peut accéder à plus de 3 000 gares ferroviaires, 450 terminaux de bus et 91 aéroports.

Une couverture toutes options dans 11 pays

GoEuro couvre désormais toutes les options de voyage en train, en bus, en avion, en voiture dans 11 pays qui représentent une population totale de 400 millions de personnes et un flux de 300 millions de visiteurs étrangers chaque année.

Les voyageurs  peuvent ainsi se connecter à 30 000 destinations en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en Pologne et en Italie.
 
Pour rechercher son voyage :
www.goeuro.fr/
 
 
 

 

L'Equipe au complet de la nouvelle plateforme GoEuro. © GoEuro
L'Equipe au complet de la nouvelle plateforme GoEuro. © GoEuro


15/02/2016
Yann Menguy





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 22 Juin 2017 - 22:45 Phi Ta Khon - des fantômes pour la pluie

Dimanche 11 Juin 2017 - 00:57 Maroc - Les Gnaouas d’Essaouira