Actualités du tourisme

tourisme 2.0 : "Orange World" , une carte SIM Orange proposée aux touristes avant leur arrivée en France

D’ici la fin de l’année, Orange lance un nouveau service à l’attention des touristes en visite en France. Cette offre, qui a pour nom « Orange World », propose une carte SIM Orange aux touristes avant même leur arrivée sur l’Hexagone. Une offre ayant pour but des tarifs beaucoup plus attractifs et sans comparaison avec leur carte SIM locale.



tourisme 2.0 : "Orange World" , une carte SIM Orange proposée aux touristes avant leur arrivée en France
Orange veut proposer aux touristes d'acheter avant leur départ une carte SIM Orange depuis un point de vente situé dans leur propre pays.

Avec plus de 70 millions de touristes par an, la France est la première destination touristique au monde. Orange envisage d'attirer un maximum de clients étrangers sur son réseau grâce à une opération qui représenterait un gain de temps et d'argent pour les touristes craignant de se rendre dans une boutique française pour acheter une puce prépayée, face à un vendeur ne parlant pas leur langue.

Orange pourrait proposer ce service dans une centaine de pays, sachant que l'opérateur est présent dans une grande partie de l'Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. En revanche, sa présence en Amérique et en Asie Pacifique est quasiment nulle. Rien ne l'empêche pour autant de signer des partenariats avec des opérateurs pour proposer ses puces.

Orange devrait réaliser des tests dans un ou deux pays, probablement au Royaume-Uni et en Espagne.


23/08/2012
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter