Bons Plans

Halloween une fête pour se déguiser et se faire peur !

Le 31 octobre, c'est la fête Halloween ! Une bonne occasion pour se déguiser en sorcières, fantômes, vampires, squelettes et faire peur à ceux qui vous croisent …. C’est aussi la fête pour les enfants, méconnaissables sous leur maquillage et costume, qui viennent frapper à votre porte pour réclamer des friandises comme le veut la tradition dans de nombreux pays. Pour cette fête Le guide Sortiraparis dévoile ses meilleurs plans, la Californie se prépare à lancer son Carnaval à West Hollywood, et l'Ecosse ouvre cette année, pour la première fois, la route des fantômes. Un parcours magnifique à travers les ans, les paysages et les histoires de...fantômes naturellement … Brrrrrrrr… !

Par Kim Frossard



@ https://www.visitscotland.com/fr-fr/see-do/events/halloween/
@ https://www.visitscotland.com/fr-fr/see-do/events/halloween/

@ https://www.visitscotland.com/fr-fr/see-do/events/halloween/
@ https://www.visitscotland.com/fr-fr/see-do/events/halloween/
Halloween faites-vous peur sur  la première route des fantômes en Ecosse !  

 


VisitScotland,   l’office de tourisme d’Écosse, propose un road-trip mortel sur sa toutes nouvelle   « Route des Fantômes    ». Et comme chacun sait ce pays regorge de lieux hantés. 

Ce nouvel itinéraire nous entraîne à la rencontre de 15 fantômes terrifiants, dont les plus célèbres du pays  qui terrifient les écossais depuis plusieurs siècles comme Dame blanche, tambour sans tête ou chien-fantôme… 

A découvrir des endroits marquants hantés par des fantômes : Édimbourg, les Highlands, Glen Coe, St Andrews, les Orcades…  Chaque ville , chaque endroit vous raconte les histoires de chacun d'entre eux. 




Plus d'infos
Sur la Route des Fantômes :
https://www.visitscotland.com/fr-fr/blog/attractions/ghost-trail/   

Le programme pour Halloween cette année en Écosse est disponible sur cette page   ;


 

Copyright Laura Cerano
Copyright Laura Cerano

Le carnaval d’Halloween à West Hollywood  -  Copyright   www.visitwesthollywood.com
Le carnaval d’Halloween à West Hollywood - Copyright www.visitwesthollywood.com
Californie :  Le carnaval d’Halloween à West Hollywood  -  Délirant !

Dès mercredi 31 octobre West Hollywood va changer d’aspect.. et sera habitée par des fantômes, des vampires, des sorcières et autres personnages plus farfelus les uns que les autres.

Incontournable ce carnaval et un mélange entre Gay Pride et fête de la musique. Costumes incroyables, musique, cette énorme fête de rue, qui existe depuis 1987, voit défiler près de 500.000 personnes chaque année avec  pour seul mot d’ordre :  la convivialité entre tous.
 
De 18h à 22h30, la folie envahit ainsi le célèbre Santa Monica Boulevard avant de se déplacer de North Doherty Drive à Cienega Boulevard. 

La fête sera présente partout dans West Hollywood avec une multitude de concerts et de soirées animées par des DJ’s, parallèlement au défilé en pleine rue et  pour les plus chanceux quelques lieux à ne pas manquer :
 
Mac Miller : A Celebration of Life au Greek Theatre, pour un    concert hommage réunissant de nombreux artistes, Halloween Party, DJ Brown Mamba au Troubadour, Willy Wonka & Bal déguisé au Hollywood Forever Cemetery ,Dance With the Dead, avec Daniel Deluxe, Facexhugger & Thrillsville au Roxy Theatre. Et bien sûr un carnaval ne serait pas un carnaval sans l’élection de la Reine du Carnaval. 

Plus d’infos 
Facebook, Twitter (@westhollywood) & Instagram (@visitweho). 
www.visitwesthollywood.com

Halloween à Paris - les plans du Guide Sortiraparis.com. Copyright Pixabay
Halloween à Paris - les plans du Guide Sortiraparis.com. Copyright Pixabay
Halloween à Paris –  Quelques  bons plans pour les petits et les grands
 

Ces bons plans ne sont qu’un tout petit aperçu et un avant-goût de ce que propose le guide Sortiraparis,  sur lequel nous vous invitons à surfer pour découvrir une multitude d’adresses et de lieux, musées,Parcs de Loisirs,bars,restaurants,cinémas, enfin tout ce qui vous aidera à réussir cette soirée d’épouvante, en amoureux, entre amis ou en famille.

Du Musée Grévin aux Croisières sur la Seine Paris fête Halloween. Copyright Sortiraparis
Du Musée Grévin aux Croisières sur la Seine Paris fête Halloween. Copyright Sortiraparis
Halloween au Musée Grévin  
Le Musée Grévin fête à nouveau Halloween cette année avec des nocturnes effrayantes du 25 au 31 octobre 2018. Retour dans les années 1900  pour vivre un Expérience Psy-chaotique. Et pour cette fête, le Musée Grévin se transforme en un laboratoire ténébreux et clandestin, de quoi nous donner des frissons. 

Halloween au Parc Astérix
La Peur est de retour sur le Parc Astérix. Rendez-vous jusqu'au 4 novembre  avec  4 nocturnes et 4 journées prolongées. Un  programme  pour vivre un moment riche en émotions. C'est le moment d'avoir un look d'enfer.

 
 

Une soirée d'enfer au Hard Rock Café à Paris le 31 octobre 2018.  Copyright HardRockCafé
Une soirée d'enfer au Hard Rock Café à Paris le 31 octobre 2018. Copyright HardRockCafé
 Des Croisières sur la Seine 
 
Du 30 octobre au 1er novembre 2018, les vedettes de Paris organisent de nombreuses croisières sur la Seine  au 1er . Une croisière dans le temps et l'histoire pour découvrir les mystères les plus angoissants de la capitale. 



Trinquer et fêter Halloween dans un bar de la capitale !

Chaque année, Halloween est l'occasion de se déguiser et de faire la fête. D'ailleurs, plusieurs bars de la capitale l'ont bien compris et organisent des soirées autour de cet évènement.


 Au Hard Rock Café Paris
 
Pour Halloween 2018, le Hard Rock Café  propose des Journées diaboliques aux nombreuses animations 2018 et une soirée festive pour le mercredi 31 octobre ! Préparez vos plus beaux déguisements, c'est le moment de sortir les monstres !

 

Nigoland, à 2h30 de Paris, un parc en pleine nature

   
Nigloland,  un parc d'attractions , pour petits et grands, en pleine nature et situé en Champagne à moins de 2h30 de Paris,  se met aux couleurs d'Halloween jusqu'au 4 novembre 2018. Grandes étendues de Citrouilles , monstres en tout genre, village des sorcières, voici un aperçu de ce qui vous attend dans ce magnifique parc.  


29/10/2018
Kim Frossard





Nouveau commentaire :
Twitter