lindigo-mag.com
Bons Plans

L’Australie en famille et hors des sentiers battus !

Envie de voyages 100% originaux et authentiques en Australie ? C’est possible, même en famille. Avec un petit coup pouce et beaucoup d’imaginations, vous allez passer un très bon séjour ensemble au pays des kangourous Alors sans hésitation découvrez des activités inédites que vous pouvez y faire avec vos enfants.



L’Australie en famille et hors des sentiers battus !  @ Pixabay/Lindigomag
L’Australie en famille et hors des sentiers battus ! @ Pixabay/Lindigomag

Zoo de Taronga, Sydney - Une nuit en immersion totale dans le monde animal. @ DR
Zoo de Taronga, Sydney - Une nuit en immersion totale dans le monde animal. @ DR

Une nuit en famille au zoo de Taronga, Sydney

 

En dînant sous un ciel étoilé, vous bénéficierez d’une vue unique sur la baie de Sydney . La suite du programme ? Un safari d’une heure et demi.


Sous le regard et  l’accueil bienveillant du personnel du zoo, vous êtes invités à participer à la vie nocturne de plus de 4 000 animaux. Les enfants pourront   endosser le rôle de soigneur d’animaux. C’est le moment le plus amusant, car ils auront le droit de donner le petit déjeuner aussi bien à  des kangourous, des koalas ou des wombats.

Plus original encore que de passer la nuit dans une chambre d’hôtel habituelle, ici, vous dormirez dans une tente de luxe d’un à quatre couchages. Une nuit en immersion totale dans le monde animal.

Ce site vous donne plus d’informations sur un voyage en Australie ,
surtout si vous souhaitez de plus amples  détails  concernant  votre séjour à Sydney.

Plage de Bondi - ’endroit  idéal pour apprendre à surfer en Australie. @ Pixabay/Lindigomag
Plage de Bondi - ’endroit idéal pour apprendre à surfer en Australie. @ Pixabay/Lindigomag

Cours d'initiation au siurf à la plage de Bondi, Sydney


Si vous avez des enfants plus de 12 ans, ils seront ravis d’expérimenter la joie de la glisse sur la plage de Bondi.

C’est l’endroit  idéal pour apprendre à surfer en Australie. Un moniteur qualifié les accompagnera pendant cette première session.  Deux heures suffisent amplement pour leur apprendre à découvrir les joies de surfer sur  leurs premières vagues.  Comme vous êtes en Australie, l’initiation se fait en langue anglaise. Il faut donc avoir les bases  pour comprendre les techniques de cette discipline sportive ainsi que les consignes de sécurité.

Queensland - Forêt tropicale de Daintree - Balade en famille

Il est temps de vous mettre au vert ?  de visiter la forêt tropicale de Daintree.

Ce poumon vert d’Australie fait partie du parc national du même nom. C’est la plus vieille forêt tropicale du monde. Elle est aussi abondante en faune et en flore. Après avoir admiré des crocodiles et des casoars   , n’hésitez pas de faire une  balade à cheval avec les enfants et parcourez la lisière de la forêt de Daintree pour rejoindre Cape tribulation et enfin, profitez de la plage déserte située à la limite de la forêt tropicale pour faire  du snorkeling non loin de la grande barrière de corail 

Îles Whitsunday - L’île qui donne librement accès à la plus grande barrière de corail australienne s’avère être le paradis des plongeurs. @ Pixabay/Lindigomag
Îles Whitsunday - L’île qui donne librement accès à la plus grande barrière de corail australienne s’avère être le paradis des plongeurs. @ Pixabay/Lindigomag

Un séjour balnéaire à Hamilton Island,Îles Whitsunday



Ici, petits et grand trouveront leurs comptes. L’île qui donne librement accès à la plus grande barrière de corail australienne s’avère être le paradis des plongeurs.


Les enfants peuvent profiter de la journée pour faire du Kayak, de la voile, ou bien de la natation. Adeptes du golf, hésitez pas et profitez d’une partie à Hamilton Island Gold Club, les autres  peuvent profiter de la plage pour s’offrir un farniente, et surveiller la baignade des enfants. La famille peut ensuite aller à la chasse des belvédères de l’île. Des sentiers de randonnée vous conduiront au Resort Lookout, au South East Head Trail ou au Passage Peak. Admirez à chaque instant le panorama qui donne sur la mer et les îles environnantes. 
 

Panorama sur Sydney (Australie) - @ Pixabay/Lindigomag
Panorama sur Sydney (Australie) - @ Pixabay/Lindigomag
Ce site vous donne plus d’informations sur un voyage en Australie  ,
surtout si vous souhaitez de plus amples  détails  concernant  votre séjour à Sydney.


14/05/2021
La Rédaction





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Mai 2021 - 17:41 Escapade authentique à Raiatea