lindigo-mag.com
Tendances

Le set idéal pour un confort nomade...

Dans les avions, bus ou trains, il existe plusieurs types de voyageurs, les accrocs du téléphone portable, ceux qui préfèrent un bon livre et enfin ceux qui privilégient le confort et une sieste réparatrice. Justement c’est à ces derniers que la maison Drouault a pensé en créant un set d’accessoires de repos léger et confortable. Ce compagnon idéal pour voyager a pour nom « Mon Ami ». Découverte…

Par Richard Bayon



Drouault set Mon Ami ambiance  65 euros. @ RB
Drouault set Mon Ami ambiance 65 euros. @ RB
La maison centenaire Drouault signe ce set d’accessoires de repos à transporter avec soi, composé d'un petit oreiller de haute qualité (28 X 41 cm) et d'un masque de sommeil assorti, le tout fabriqué en France, au Mans. Il existe en deux versions.
 

Drouault et Mon Ami ambiance - 49 euros..  @ R.B.
Drouault et Mon Ami ambiance - 49 euros.. @ R.B.
 Celui en garnissage naturel

Pour les amoureux de belles matières, la marque propose un ensemble 50% duvet et 50% plumettes de canard, dans des coloris classiques de brun et de gris bleu. Le prix affiché est de 65,00€ l’unité.
 
L’autre version est en garnissage synthétique 
 
la Maison Drouault a donc imaginé un ensemble 100% fibre polyester microfibre, aux couleurs plus dynamiques de marine et de vert. ILe prix de cette version est de 49,00€ p. Les points de vente de ces produits nomades se trouvent au BHV, aux Galeries Lafayette, au Printemps, et pour la version aux coloris exclusifs en noir, c’est au Bon Marché l que vous le trouverez.

Facile à glisser dans tous les bagages, ou à garder à portée de main chez soi, ce set chic se range dans un élégant sac coordonné en percale de coton.

Tout savoir sur les Ets Drouault

Les produits issus des établissements Drouault sont réalisés à la main, en leur donnant ainsi un cachet unique, reconnaissable entre tous. L'approvisionnement des tissus et des garnissages est régulier, sécurisé et maîtrisé.
 
Depuis 2019, la maison Drouault est labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, un gage de qualité. Cette prestigieuse reconnaissance de l’Etat récompense son savoir-faire artisanal et industriel d’excellence à la française, ainsi que l’expertise séculaire de ses couturières et de ses maîtres duvetiers.

https://www.drouault.net


01/08/2021
Richard BAYON





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 4 Août 2021 - 18:08 L’été bat son plein, vive les vacances !

Vendredi 7 Mai 2021 - 19:08 Préparons les beaux jours….!