Bien-être

Des soins de thalasso gratuits en Charente-Maritime

Après plusieurs mois de confinement où corps et esprits ont été mis à rude épreuve, le temps est revenu pour se faire du bien et profiter des bienfaits de la thalassothérapie. Pour relancer l’activité l’offre « Sweet Thalasso » offre sous l’égide de Charentes tourisme, entre le 20 juin et le 10 juillet, deux soins aux personnes séjournant au minimum deux nuits dans l’un des 5 centres partenaires.

Par David Raynal



Thalasso à Ars en Ré.Charentes Maritimes) (  @ DR
Thalasso à Ars en Ré.Charentes Maritimes) ( @ DR
Destination leader de remise en forme par l’eau en France, avec 5 centres aux pratiques et activités complémentaires, la thalasso est depuis de nombreuses années un incontournable en Charentes.

Atalante - Sainte-Marie en Ré  (Charentes Maritimes) @ DR
Atalante - Sainte-Marie en Ré (Charentes Maritimes) @ DR
Créé en 2007, le Club Thalasso de Charentes Tourisme réunit les 5 établissements de thalassothérapie des Charentes :


Côté Thalasso à Ars-en-Ré, le Relais Thalasso à Sainte-Marie de-Ré, La Grande Terrasse à Châtelaillon-Plage, le Novotel Thalassa à Saint-Trojan-les-Bains et Thalazur Royan. Il a pour objectif prioritaire de fédérer les professionnels de la filière autour d’un plan d’actions annuel co-financé et partagé.



Soutien aux acteurs de la filière


Avec l’appui du Comité Régional du Tourisme de Nouvelle Aquitaine et des offices de  tourisme de Châtelaillon-Plage, Destination Ile de Ré, Destination Royan Atlantique et Île d’Oléron & Bassin de Marennes, Charentes Tourisme lance une action de soutien aux acteurs de la filière thalassothérapie. L’opération « Sweet Thalasso » vise à encourager les réservations dans les établissements charentais-maritimes dès leur réouverture et favoriser la reprise de la consommation sur le territoire.

Des soins de thalasso gratuits en Charente-Maritime

De haut en bas : Thalazur à Royan @ DR et Chatelaillon (Charentes Maritimes) @ DR
De haut en bas : Thalazur à Royan @ DR et Chatelaillon (Charentes Maritimes) @ DR
Plus d'infos


L’offre « Sweet Thalasso »


L’offre « Sweet Thalasso » propose ainsi 2 soins offerts par séjour d’une valeur minimale de 100€ pour les  séjours de 2 nuits consécutives avec petits déjeuners réalisés entre le 20 juin et le 10 juillet 2021 dans l’un des 5 centres de thalassothérapie de la Charente-Maritime (sous réserve de disponibilité - 80 offres disponibles par centre de thalasso).


Pour profiter de cette offre,
les visiteurs sont invités à se rendre sur :


www.infiniment-charentes.com/operation-speciale/sweet-thalasso

afin de choisir leur destination. Ils reçoivent  ensuite un code promotionnel leur permettant de réserver directement leur séjour et les soins associés auprès du centre choisi.


Informations complémentaires sur Charentes
et les centres de thalasso :

www.infiniment-charentes.com/thalasso-pause-bien-etre


08/06/2021
David Raynal





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Mars 2019 - 16:56 Des salons du Bien-Etre façon Essenciel !