Actualités du tourisme

Flower Campings, cela repart progressivement dès le 2 juin !

C’est officiel ! Les vacanciers pourront retrouver progressivement les campings Flower à compter du 2 juin 2020 et profiter d’un séjour en plein-air, loin de la foule et proche de la nature. Et pour préparer ce bol d’air en toute sérénité, l’entreprise de loisirs lance l’offre valable jusqu’au 27 mai « Réservez décontracté ».

Par David Raynal



Ouverture des campings Flower dès le 2 juin prochain et dans près de 130 destinations . @ DR
Ouverture des campings Flower dès le 2 juin prochain et dans près de 130 destinations . @ DR
Le réseau Flower Campings propose plus de 130 destinations dans les plus beaux territoires de France à la mer, la montagne ou bien la campagne. Grâce à une approche novatrice de l’hôtellerie de plein air, Flower Campings offre à chacun des séjours uniques et personnalisés avec des sites à visage humain, un accueil chaleureux et convivial et des localisations proches de la nature dans les plus belles régions françaises. 

Vacances à la campagne au milieu de la verdure et des fleurs avec Campings Flower. @ C.F.
Vacances à la campagne au milieu de la verdure et des fleurs avec Campings Flower. @ C.F.
Depuis sa création en 2006, Flower Campings, filiale du Groupe SAUR, est devenu le premier réseau de campings franchisés en France.



Après consultation du Conseil des Adhérents de Flower Campings, l’enseigne annonce que certains campings de la marque  accueilleront les vacanciers dès le 2 juin.

Cette décision a été prise afin de répondre aux attentes de leur clientèle fidèle qui souhaite profiter  des grands espaces et s’aérer l’esprit après la période de confinement.

Afin d’assurer la sécurité de ses clients et de ses équipes, des mesures d’hygiène renforcées sont bien évidemment mises en place. Le camping est le mode d’hébergement touristique qui correspond le mieux à la nécessité de distanciation sociale et au respect des règles de sécurité et d’hygiène.

Chez Flower Campings, chaque hébergement ou emplacement est individuel, autonome et indépendant (densité moyenne de 100m²/emplacement), au cœur de la nature et avec des espaces de plein-air pour se ressourcer et s’aérer ! 

Des règles de sécurité drastiques contre le Covid-19 sont appliquées. @ DR
Des règles de sécurité drastiques contre le Covid-19 sont appliquées. @ DR

Sur l'eau, en pleine nature, en bordure de mer, en bungalow, tente ou en camping-car, Flower-Campings répond à toutes ces attentes. @ DR
Sur l'eau, en pleine nature, en bordure de mer, en bungalow, tente ou en camping-car, Flower-Campings répond à toutes ces attentes. @ DR

Des vacances en toute sécurité
 




Idéalement situés, ces sites sont le point de départ idéal pour découvrir le terroir et les merveilles avoisinantes, se changer les idées et se déconnecter en pleine nature, loin de la foule… dans plus de 130 destinations !



Pour veiller à la sécurité des clients et des équipes, l’ensemble des règles du déconfinement fixées par le gouvernement ainsi que toutes les mesures nécessaires au respect des conditions sanitaires et de distanciation sociale seront appliquées.


Les règles sanitaires qui en temps normal sont déjà drastiques, sont aujourd’hui renforcées face au contexte actuel.


Des dispositifs de désinfection des hébergements du sol au plafond sont d’ores-et-déjà en cours de mise en place, des mesures d'accueil sont prévues dans les réceptions, des masques et gels hydroalcooliques seront utilisés par le personnel, qui lui-même sera formé aux règles sanitaires propres au Covid-19.


Les équipes de Flower Campings se mobilisent pour préparer l’arrivée des vacanciers et leur garantir des vacances, certes pas comme les autres, mais conviviales et avant tout sécuritaires.

D.R.

Vacances estivales  en famille au bord de la mer.... @DR
Vacances estivales en famille au bord de la mer.... @DR

@ DR
@ DR
Plus d'infos



Découvrir les campings :


www.flowercampings.com


L’offre « Réservez décontracté »



Face à la situation inédite, Flower Campings s’adapte et lance l’offre « Réservez décontracté ». Valable jusqu’au 27 mai, elle permet de réserver ses vacances 2020 sans contraintes, sans acompte et sans frais de dossier, quel que soit le montant du séjour. Pour plus de flexibilité, le client règlera le solde de sa réservation seulement 7 jours avant son arrivée.


www.flowercampings.com/page/reservez-decontracte


25/05/2020
David Raynal





Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Novembre 2020 - 23:40 Ecologie - Lisbonne, capitale verte européenne 2020

Jeudi 24 Septembre 2020 - 14:58 Manu Payet nous parle de son île