Actualités du tourisme

L’évolution du COVID-19 en temps réel sur Génération voyage

Le guide de voyage Génération Voyage a créé un indice de confiance à partir de chiffres de l'OMS qui suit l’évolution du COVID-19, pays par pays en temps réel.

Par David Raynal



Chiffres en temps réel du Covid-19 par pays. @ DR
Chiffres en temps réel du Covid-19 par pays. @ DR

Tout à la fois fort utile et quelque peu anxiogène en ces temps de confinement et de forte propagation du virus, le guide de voyage numérique, Génération Voyage a créé un indice de confiance à partir de chiffres de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) qui suit l’évolution du COVID-19, pays par pays, en temps réel. Une initiative destinée à aider les voyageurs à voir plus clair dans le flux d’informations des médias qui est établi à partir de données publiques internationales et mis à jour deux fois par jour.

Copyright DR
Copyright DR
Informations utiles
 
Cet indice s’adresse tout particulièrement aux personnes qui doivent rentrer d’urgence dans leur pays d’origine, sont encore autorisés à se déplacer ou qui anticipent leurs futurs déplacements après la crise.


Génération Voyage
en profite avec son algorithme pour donner tous les conseils et toutes les informations utiles à propos du virus COVID-19, nombre de cas (contaminés, décès, guéris) par pays, cas par million d’habitants. Le site répertorie les pays fermés aux ressortissants français, informe sur les modes de transmission, les précautions à prendre, recense les zones les plus à risque. 

L’évolution du COVID-19 en temps réel sur Génération voyage
Plus d'infos




Guide de voyage numérique


 
Créé en 2013, Génération Voyage est un guide voyage numérique qui permet à des milliers d’internautes d’organiser leurs voyages plus simplement, en mettant à leur disposition des outils, des informations utiles et du contenu documenté et pratique.









Pour consulter cet indice de confiance réactualisé en permanence :



https://generationvoyage.fr/indice-confiance-voyage-covid19
 


23/03/2020
David Raynal





Nouveau commentaire :
Twitter